top of page

Le royaume de Shei

Soyez les bienvenus. Laissez-moi vous parler un peu du royaume de Shei. Ce pays regorge de créatures fantastiques, aussi dangereuses que fascinantes. Si vous êtes assez fou ou courageux pour vous y aventurer, un petit conseil : rester toujours sur vos gardes. Derrière chaque sourire peut se cacher un monstre. Les clans pullulent aux quatre coins de l’île, des loups-garous, des assassins, des sorciers... Tant de dangers vous entourent là bas. La seule politique, c'est la loi du plus fort.

​

Les tensions sont nombreuses et les guerres fréquentes entre les clans. Mais, comme une maladie incurable, plus vous détruisez vos ennemis, plus ils se multiplient pour vous tuer. Ne laissez jamais une personne qui vous hait rester en vie, ou elle pourrait être celle qui prendra la vôtre.

​

Si vous vous arrêtez à Meinald pour la nuit, ne dormez pas sur vos deux oreilles. Les voleurs soudoient les aubergistes pour obtenir les clés des chambres. Si vous voulez vous amuser et faire la fête, rendez-vous à Lestat. Vous pourrez boire tout votre saoul et passer la nuit en charmante compagnie. Mais ne vous étonnez pas si le lendemain, votre partenaire se change en ours pour vous dévorer.

​

Mais la chose à ne surtout pas faire, si vous devez vraiment vous rendre dans le royaume de Shei, c’est de vous en prendre aux assassins. Ils sont les êtres les plus pernicieux et les plus dangereux. Et ils sont susceptibles. Personne n'a jamais réussit à se débarasser d'eux, et pourtant, beaucoup ont essayé.

​

Comment des humains peuvent-ils être plus redoutables que des créatures magiques, dites-vous ? Je vous répondrais qu’à vouloir chasser les monstres, on devient l’un d’entre eux.

bottom of page